Driver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Driver

Le forum des fous du volant de l'écurie Driver sur MétalDamage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerre contre les NFS.

Aller en bas 
4 participants

La guere contre les NFS ?
Oui,
Guerre contre les NFS. Vote_lcap100%Guerre contre les NFS. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non,
Guerre contre les NFS. Vote_lcap0%Guerre contre les NFS. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tannerkid
Administrateur
Administrateur
Tannerkid


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre contre les NFS. Empty
MessageSujet: Guerre contre les NFS.   Guerre contre les NFS. EmptyJeu 5 Juil - 17:57

Voici le récapitulatif des régle dans une guerre :
"Chaque sujet doit avoir un titre de la forme suivante :
[Ecurie1]+[Ecurie2]VS[Ecurie3]

Le Rp est vivement conseillé.

Seul les écuries peuvent lancer ou recevoir un defi. Un joueur doit obligatoirement appartenir à une écurie pour participer au defi.

En cas de defi, les regles du Bash sont levé 12h apres que l'annonce soit faite. Les comptes des degats ou des gains sont aussi calculer 12h apres l'annonce.

Tout les membres de l'écurie sont pris en compte dans le defi et dans la levé du bash. Si vous ne souhaiter pas participer à un defi auquel votre ecurie participe vous devez quitter celle ci.

Les pertes peuvent etre calculer par dégat subit et/ou par gain. Le calcul peut se faire par n'importe qui s'achant compter mais devra être repris dans le premier post.

La ou les écuries qui ressoivent le defit, doivent determiner une date de fin du conflit. La période de combat doit etre compris entre 1 semaine et 3 mois. Cette date devra être repris dans le premier post.
Si aucune date n'est donnée dans les 48 heures qui suivent la declaration, la durée est automatiquement de 1 semaine.


Le defi peut aussi prendre fin d'un commun encore avant la fin de la date prévus ou si toute les écurie adverse sont dissoute.

Un meme defi ne peux pas être relancé dans les 3 semaines qui suivent la fin du defi précedent.



Pour résumer le premier post doit contenir lorsqu'il est poster :
-Un titre de la forme [Ecurie1]+[Ecurie2]VS[Ecurie3]
-Un Rp si possible ou un texte expliquant le defit

Pendant les 12 premières heures :
-Aucun RC ne doit etre posté
-Les ecuries defenssive doivent donner une date de fin que le posteur du sujet mettra sur le premier post.

12 heures apres la déclarations :
-Levé du bash "

Vu que la guerre engage tout les membres de l'écurie, je trouve néssécaire qu'il faut faire un vote avant, pour être sur que la majorité des membre soit d'accord, si l'écurie et d'accord, le 1 er aout Farhenheit postera le sujet sur le forum officiel, et il devra :
-Expliqué pourquoi nous entrons en guerre,
-Dire que la guerre durera 3 semaine,
-Et faire le total des dégat subit pour chaque écurie.

Le but sera alors de défié un maximun de joueur de l'écurie adverse, ne prenez pas de risque, le but et d'infligé un max de point de dégat a l'autre, pas de se lancé a l'aveugle et de voir s voiture détruite.
Revenir en haut Aller en bas
https://driver.1fr1.net
clemgaut
Conteur
Conteur
clemgaut


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Guerre contre les NFS. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NFS.   Guerre contre les NFS. EmptyJeu 5 Juil - 18:05

moi je suis pour. Guerre contre les NFS. 367728 Guerre contre les NFS. 367728 . Je me tapperais les gros lvls
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenhe
Invité




Guerre contre les NFS. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NFS.   Guerre contre les NFS. EmptyJeu 5 Juil - 18:43

Vu que c'est mon idéé je vote pour

Guerre contre les NFS. 367728 Guerre contre les NFS. 367728 Guerre contre les NFS. 367728 Guerre contre les NFS. 367728 Guerre contre les NFS. 367728
Revenir en haut Aller en bas
clemgaut
Conteur
Conteur
clemgaut


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Guerre contre les NFS. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NFS.   Guerre contre les NFS. EmptyJeu 5 Juil - 18:49

sa va saigner Guerre contre les NFS. 367728
Revenir en haut Aller en bas
Tannerkid
Administrateur
Administrateur
Tannerkid


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre contre les NFS. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NFS.   Guerre contre les NFS. EmptyVen 6 Juil - 15:08

Fahrenheit, la tu auras de grande responsabilité, et je précise et que tu devras accompagné la déclaration de guerre d'un petit RP (environ 15 ligne).

Tout les RC (rapport de course) devront être affiché et sur le forum officiel dans la topic créé par Fahrenheit et sur notre forum dans un topic que je crérai a l'occasion (si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur le forum officiel, vous n'avez qu'a juste le mettre sur notre forum et je le metterai sur le forum officiel), les RC devront être entier (le détails des tours + le résultat) ! Nous avons choisi de compté le nombre de dégat subit par chaque écurie (c'est toi Fahrenheit qui sera charger des faire les calcul et de le mettre dans le premier poste). Au bout des 3 semaine, c'est l'écurie qui aura le moin de dégat subit qi gagnera ! Alors pas de pitié ! On attaque on attaque et on attaque ! mais sans prendre trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://driver.1fr1.net
Tannerkid
Administrateur
Administrateur
Tannerkid


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre contre les NFS. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NFS.   Guerre contre les NFS. EmptyVen 6 Juil - 15:10

Ah oui j'oublié, quand j'ai dit que tu dvras :
Citation :
Expliqué pourquoi nous entrons en guerre

Tu peux marquer que c'est juste pour le fun et pour les exploser, comme ca il seront bien énervé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://driver.1fr1.net
clemgaut
Conteur
Conteur
clemgaut


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Guerre contre les NFS. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NFS.   Guerre contre les NFS. EmptyVen 6 Juil - 17:33

ouai. Y aura peut etre de beta qu'oserons m'attaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
placebodu68
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Guerre contre les NFS. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NFS.   Guerre contre les NFS. EmptyVen 13 Juil - 1:41

a partir de quand sommes nous en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocebodu68.blog.mongenie.com
baptiste59
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2007

Guerre contre les NFS. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NFS.   Guerre contre les NFS. EmptyVen 13 Juil - 11:25

Citation :
(le détails des tours + le résultat)
Non surtout pas c'est que le résultat final lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tannerkid
Administrateur
Administrateur
Tannerkid


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre contre les NFS. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NFS.   Guerre contre les NFS. EmptyVen 13 Juil - 16:16

Pour répondre a Placeodu68 :

Tannerkid a écrit:

le 1 er aout Farhenheit postera le sujet sur le forum officiel.
Pendant les 12 premières heures :
-Aucun RC ne doit etre posté
-Les ecuries defenssive doivent donner une date de fin que le posteur du sujet mettra sur le premier post.

12 heures apres la déclarations :
-Levé du bash "

Moi je me chrgerai d'aller sur le forum des NFS en tant que Fondateur de l'écurie Driver, pour leur dire que nous rentrons en guerre contre eux et que nous allons les exploser Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://driver.1fr1.net
clemgaut
Conteur
Conteur
clemgaut


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Guerre contre les NFS. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NFS.   Guerre contre les NFS. EmptyDim 15 Juil - 17:25

ok. Oublie de leur de m'attaquer lol! Guerre contre les NFS. 367728 Guerre contre les NFS. 367728 Guerre contre les NFS. 818625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les NFS. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les NFS.   Guerre contre les NFS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les NFS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les MDScity. [27/08/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver :: News :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser